Perceuse à percussion Bosch 060313001

Pour percer des surfaces dures, rien de plus efficace qu’une bonne perceuse à percussion. Comme précisé dans notre guide d’achat, ce type d’outillage allie vitesse de rotation et force de frappe de façon. Seulement voilà, lorsque l’on ne s’y connaît pas trop en la matière, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix du premier coup. Alors si vous êtes un bricoleur particulier, nous vous invitons à découvrir la perceuse à percussion Bosch 060313001 EasyImpact 550 qui honnêtement s’avère très efficace. Voici ce que nous en avons pensé.

Présentation du produit

Il s’agit d’un modèle parfait pour les particuliers. La perceuse à percussion Bosch 060313001 EasyImpact 550 s’accompagne en effet d’un moteur d’une puissance de 550 watts, ce qui n’est pas exceptionnel nous vous l’accordons. Mais honnêtement cela est amplement suffisant pour des travaux à domicile. C’est un outil polyvalent qui vous offre la possibilité de réaliser des travaux de perçage, de vissage et de percussion. Quant au fonctionnement, il s’agit d’un modèle filaire qui nécessite d’être branché à un secteur.

Cette perceuse Bosch dispose d’un mandrin auto-serrant pour vous permettre un changement facile et rapide de foret ou d’embout. La puissance à vide est de 0 peut atteindre jusqu’à 3000 tours par minute tandis que la fréquence de frappe est de 33 000 coups par minute. Ce qui vous permet de percer jusqu’à 10 cm dans le béton, 8 cm dans l’acier et jusqu’à 25 mm dans le bois. Encore une fois, cela suffit largement pour un bricoleur du dimanche, comme on dit souvent.

Sa conception est également très avantageuse puisqu’en plus d’être ergonomique et facile à prendre en main, elle s’avère également très légère. L’outil pèse en effet que 1,9 kg seulement. De plus, il se compose de deux poignées compactes et ergonomiques. Comme toujours, Bosch nous offre une mallette de rangement rigide et surtout très pratique pour le transport.


Les fonctionnalités

Pour ce modèle, Bosch a pris soin d’ajouter des fonctionnalités très intéressantes, comme le Drill Assistant Bosch par exemple, qui vous permet de déterminer facilement la profondeur de perçage idéale ainsi que le bac à poussière qui récupère directement la poussière afin de travailler proprement. Le variateur électronique Bosch vous offre quant à lui, une fonction d’accélération max, ce qui s’avère très pratique pour amorcer un perçage dans une surface lisse ou encore pour poser des vis.

Les caractéristiques techniques

  • Puissance : 550 watts
  • Fréquence de frappe : 33 000 coups par minute
  • Régime à vide : 50 – 3000 tours par minute
  • Dimensions : 27,2 x 6,8 x 22,1 cm
  • Poids : 1,9 kg
  • Garantie : 2 ans

Les points forts

  • Conception ergonomique et compacte
  • Facilité d’utilisation
  • Fréquence de frappe optimale
  • Fonction Drill Assistant Bosch très pratique

Les points faibles

  • Manque d’accessoire
  • Une seule vitesse seulement

Bosch 060313001 EasyImpact 550 1


Le verdict

La perceuse à percussion Bosch 0603130001 EasyImpact 550 est un très bon modèle, bien que sa puissance ne soit pas l’une des meilleures. Cela dit, elle convient suffisamment pour des travaux de bricolage quelconque chez soi. Les fonctionnalités s’avèrent très pratique lors de l’utilisation, qui elle, se fait assez facilement. Nous recommandons vivement cette perceuse à percussion à tous les particuliers, d’autant plus qu’elle est proposée à un prix très avantageux.

En ce moment, ce modèle est actuellement en vente sur Amazon.fr. Ce qui vous permet de vous la procurer directement en ligne depuis chez vous. Le produit sera alors livré à votre domicile quelques jours après avoir passé commande.

  • Product
  • Features
  • Photos

Bosch 0603130001 EasyImpact 550 Perceuse à percussion avec assistant de perçage

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 7, 2019 4:49

67,25 69,99