Perceuse à percussion avec batterie Black & Decker BDCHD18KST-QW

Il y a des jours comme ça où l’on a besoin d’un outil en particulier pour réaliser une tâche quelconque. Si par hasard l’outil dont vous avez besoin n’est autre qu’une perceuse à percussion, alors j’ai ce qu’il vous faut sous la main : La Black & Decker BDCHD18KST-QW, un produit performant qui ne coûte pas tellement cher. Figurez-vous que nous venons tout juste de le tester. Voici ce que nous en avons pensé à son sujet.

Présentation du produit

Commençons par les caractéristiques techniques, il est à savoir que cette perceuse se compose de deux vitesses variables. La première vous offre plus de couple et plus de contrôle tandis que la deuxième vous propose plus de vitesse pour des résultats plus rapides. Dans la même lignée, on note que cet outil offre une vitesse maximale de 1 400 tours par minute. C’est un petit peu moins que la moyenne, mais cela devrait suffire pour des travaux domestiques. Pour vous donner une idée, la Bosch 0603130001 qui est un modèle milieu de gamme peut atteindre jusqu’à 3000 tours par minute.

Lorsque l’on prend la décision d’investir dans une perceuse à percussion, il est également important de prendre en considération la cadence de frappe. À ce propos, cette perceuse est assez satisfaisante puisqu’elle atteint près de 20 250 frappes par minute lorsqu’elle est à pleine puissance.

Cette perceuse a la particularité de s’adapter à tous types de matériaux, ce qui vous laisse la possibilité de réaliser des travaux de perçage jusqu’à 26 mm dans du bois et jusqu’à 10 mm dans du métal et du béton. Pour cela, il vous faut bien évidemment vous équiper d’une mèche adéquate. À ce propos, il est bon de préciser que cette perceuse se compose d’un mandrin de 10 mm de diamètre, ce qui vous permet d’insérer plusieurs types d’embouts.

Outre ses fonctionnalités et ses caractéristiques très intéressantes, cette perceuse se compose d’une conception très plaisante. Elle est non seulement esthétique mais aussi ergonomique. La prise en main est agréable, d’autant plus qu’un revêtement soft-grip est présent. On note qu’il s’agit d’un produit robuste et résistant, qui semble totalement fiable sur le long terme. Elle ne pèse que 2,36 kg.


Le fonctionnement

Black & Decker nous propose une perceuse à percussion moderne et performante qui fonctionne avec une batterie rechargeable. Ainsi, vous bénéficier d’une utilisation sans fil. La batterie est assez performante puisqu’il s’agit d’un modèle en Lithium-ion de 18V. Lors qu’elle est fonctionnelle, elle confère une assez bonne autonomie. D’autre part, elle a la particularité de conserver 80% de sa charge sur une période de 90 jours sans utilisation.

Venons-en désormais à l’un des plus grands avantages de ce produit qui n’est autre que le système révolutionnaire de connexion de la batterie via application. À partir de votre smartphone et via une application, vous pouvez désormais accéder à plusieurs informations très pratiques, notamment l’autonomie de la batterie, mais aussi la planification de vos travaux ou encore des tutos explicites. En outre, vous pouvez bloquer la batterie et la localiser puisqu’elle dispose d’un GPS intégré. Vous verrez, c’est génial !

Les caractéristiques techniques

  • Puissance : 27 watts par heure
  • Batterie : Lithium-ion
  • Fréquence de frappe max. : 48 000 coups par minute
  • Régime à vide : 3 000 tours par minute
  • Dimensions : 30,2 x 26,4 x 7,8 cm
  • Poids : 2,9 kg
  • Garantie : 24 mois

Les points forts

  • La batterie innovante et performante
  • Ses deux vitesses
  • Sa polyvalence
  • Conception robuste et fiable
  • Bonne prise en main
  • Facile d’utilisation
  • Bon rapport qualité / prix

Les points faibles

  • Sa puissance n’est malheureusement pas la meilleure du marché
  • Manque d’accessoire

Black & Decker BDCHD18KST-QW 1


Le verdict

Il s’agit en réalité d’un excellent rapport qualité / prix. En effet, on a rarement vu une perceuse à percussion avec batterie et chargeur en prime à ce prix-là d’autant plus qu’il s’agit d’une batterie ultra moderne avec possibilité de la connecter à un smartphone via une application. D’ailleurs, nous tenons à préciser que cette batterie smart tech est compatible avec d’autres outils de la marque. En outre, pour ce qui est de la performance technique, on ne vous cache pas que ce modèle n’est pas le meilleur. Cela dit, il convient amplement à une utilisation domestique ou pour des travaux non intenses.

Figurez-vous que ce produit est actuellement en vente sur Amazon.fr, vous pouvez par conséquent vous le procurer au meilleur prix. De plus, une garantie satisfait ou remboursé vous sera offerte ! L’envoi est également très plaisant puisque cela demande généralement que quelques jours seulement après avoir pris commande.

  • Product
  • Features
  • Photos

Black & Decker BDCHD18KST-QW 18 V Smart tech Perceuse-visseuse à percussion sans...

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was in: décembre 12, 2019 1:27

99,99 139,99